12 juillet 2013

Franges



C'est la folie des franges, des plumes, des grigris, des imprimés graphiques et ethniques... et j'en suis totalement GAGA !! Je vous fais d'ailleurs découvrir deux petites nouveautés qui sont venues rejoindre ma large gamme : un sac et une paire de sneakers ! Beh voyons ;-)
 
J'ai toujours collectionné les baskets, je crois que ce sont mes chaussures préférées depuis que je suis toute petite. En véritable garçon manqué que j'étais ça restait ma pièce confort en toute occasion ! Bien sûr elles étaient un peu féminisées : à pois, avec de la dentelle, fluo, ou rayées j'en étais complètement dingue. Et cette passion ne s'est pas affadie avec le temps, bien au contraire ! Je me rappelle bon nombre de fois où certaines de mes amies et connaissances m'ont demandé où je parvenais à dénicher ces modèles improbables, toujours originaux, décalés, très colorés, mais qui allaient (presque) avec tout.
 
Je ne compte même plus le nombre de baskets, tennis ou sneakers qui ont peuplé mon armoire à chaussures... De la plus basique paire de Converse qui a dignement vécu (que j'avais en fushia bien évidemment) à la plus farfelue paire de Asics vert-rose et jaune fluo, que je n'ai d'ailleurs jamais vue au pied de personne d'autre !
 
Et cette année j'ai encore fait des folies. Les sublimes sneakers Maje de cet été, dénichées 3 fois moins cher sur Ebay, ont trouvé leur place au milieu de ce joyeux bazar (elles feront d'ailleurs l'objet d'un prochain post, très bientôt). Adidas, chez qui je n'avais plus rien acheté depuis des années, propose des sneakers plus belles les unes que les autres, et forcément j'ai craqué sur un de leur modèle l'hiver dernier, en noir, couleur que je porte pourtant très rarement, même en chaussures, mais ça restera ainsi un de mes basiques. Et je lorgne bien sûr depuis des mois sur la Dunk Sky Hi de Nike...mais je n'ai pas encore réussi à me décider sur la couleur ! Ah là là quel dilemme ;-)
Sans oublier les fameuses Ash... Oh My God !!
 
Mais...réjouissons-nous c'est les soldes !! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pu m'offrir cette nouvelle paire, à la couleur parfaite pour cette saison, mais que je pourrai tout à fait porter très aisément en hiver également. La classe !
 
En plus elles sont hyper confortables, normal ce sont des baskets me direz-vous, mais détrompez-vous, cela ne veut strictement rien dire ! Pour celles qui n'ont pas encore fait l'expérience de la basket hyper désagréable à porter (qui n'est pas aussi large du bout qu'on le pensait, qui a une semelle tellement fine qu'on sent le moindre minuscule caillou sur la chaussée, ce qui ne serait pas pire si on était pieds nus ! , qu'on ne peut pas porter sans chaussettes au risque d'avoir de méchantes cloques, alors que la vendeuse nous avait promis, OUI OUI, qu'il n'y avait aucun risque car cette paire est LA paire miracle, la seule, l'unique avec laquelle on pourrait presque dormir, ouais mon oeil ! Ou bien dans laquelle on se dit "ah je vais enfin pouvoir marcher des heures avec ma nouvelle paire de pompes sans avoir horriblement mal aux pieds et finir la journée sans avoir l'air d'une greluche qui se dandine tellement elle souffre le martyre", et j'en passe) beh pour toutes celles qui ne savaient pas ça, je vous confirme que oui on peut aussi en chier (et je pèse mes mots) avec une paire de basket !!
 




 
 
 
 
J'ai enfin pu m'acheter ce superbe sac qui fait aussi office de pochette, sur lequel je bavais depuis des mois, passé de 149€ à 60€, je n'allais pas cracher dessus !
 
 
 
Pochette-sac Les Fées de Bengale pour André, short clouté Mango, sneakers nude à talons Mango, t-shirt en maille rose homemade, bague 2 hiboux Bershka (old), manchette dorée-argentée Bijoux Brigitte (old), plastron Lolipops, (old).
 

4 commentaires:

  1. Elles sont canons ces baskets j'aime beaucoup. Et superbement bien assorties dans ce look ! Le top est vraiment beau !

    Bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup pour ton commentaire :D ton blog est chouette, je suis contente de le découvrir :)

      A très bientôt.
      Bises.

      Supprimer
  2. très sympa la tenue
    tu es a de belles jambes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii :) tu es trop chou !!
      Gros bisous, à très vite !

      Supprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.