14 janvier 2015

Fête des lumières 2014 #2


Reprise.
Premier article de l'année.
Difficile de savoir par quoi commencer pour reprendre la tenue du blog.

J'ai une sélection soldes sous le coude.
Peut-être un peu malvenu pour débuter.
Elle peut encore attendre un peu!

Je tenais à ce que ces retrouvailles restent placées sous le signe de la douceur, de la même façon que je vous avais laissés peu avant les fêtes avec ces quelques articles dédiés à la déco de noël.

J'ai aussi un article voyage en noir et blanc à vous présenter.
Mais, pas sûre de moi là non plus.

Puis, je suis retombée sur la deuxième partie de mes clichés de la Fête des Lumières, et j'ai eu envie de partager ceux-ci avec vous. J'avais réalisé un premier post mi-décembre et j'avais pour projet de vous présenter les autres peu de temps après, mais mon emploi du temps ne me l'a pas permis.

Premier article d'une nouvelle année signifie aussi vœux et bonnes résolutions.
Que dire?
Bien entendu que j'ai envie de vous souhaiter une belle et heureuse année.
Bien évidemment que je vous souhaite le meilleur.
Et finalement, à quoi cela revient-il? Eh bien, cela revient à vous souhaiter une année pleine d'amour, de beaux échanges, de partages en tout genre. Une année enrichissante et épanouissante. Une année sans regrets ni remords. Une année de plus.

Et de mon côté, mon année de plus avec vous, je la prévois chargée, diversifiée, avec de la mode bien sûr puisque c'est le sujet principal de ce blog, mais également de l'art, de la culture, et beaucoup de tout finalement.
Encore un tas de sujets variés mais toujours abordés avec le plus de sensibilité possible, d'entrain, et nourris par l'envie de partage, de mise en commun et le tout dans la joie et la bonne humeur, autant que possible.
Car, oui, ce qui me tient le plus à cœur depuis le début, c'est que quoi que soient les épreuves que je puisse traverser parfois ou l'état de mon ou de votre quotidien, ici, l'atmosphère reste légère, apaisante, chaleureuse, et je vous promets que je ne dérogerai pas à la règle cette année encore !

Cet espace c'est ma soupape, mon petit lieu de paix et de quiétude. C'est parfois devenu mon repaire aussi. Un coup de blues, un coup dur, allez, un petit tour sur les blogs que j'aime et hop ça repart !

Et en 2015, je veux que ça continue et que cette dynamique perdure.
Donc, j'espère que cela vous fera le même effet à vous, mes petits lecteurs, lorsque vous cliquerez sur la page et que vous viendrez jeter un petit coup d’œil sur mes articles cette année encore.

Voilà, c'est fait, je vous ai adressé mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année...Lots of love <3














4 commentaires:

  1. toutes ces photos sont magnifiques ! c'est incroyable !

    http://takeitandwearit.com/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, une très belle ambiance !

    RépondreSupprimer
  3. Alala ça doit vraiment être magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies photos! Et un billet très inspirant Artemis!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.