5 février 2016

Fatal futal


Enfin le weekend !
Et l'occasion de me poser deux minutes pour vous poster les photos de ce petit look.
Entre les salopettes et moi c'est une grande histoire d'amour qui dure depuis... pfiouu... toujours en fait !
Que ce soit le fameuse salopette longue comme celle-ci, celle façon short, ou la petite robe à bretelles, tout y passe !
Certains diront que ça fait sac à patates ou que c'est pas sexy pour deux sous, pour tout vous dire je m'en fiche un peu ;-)
On est tellement bien dedans, puis ça vous crée un look en un rien de temps.
Avec la salopette fini le dilemme "j'enfile quoi aujourd'hui?" à coup de "je vide tout ce qu'il y a dans mon placard" et pour sûr perdre un temps précieux fou.

C'est donc une pièce que j'apprécie en toute saison.

A tel point que lorsque la coupe de ladite salopette me correspond justement en tout point, il m'arrive alors même de la porter sous mes pulls/tops, en guise de pantalon !
Là pour le sexy, je vous l'accorde, on repassera !

Du coup, ce look me permet de vous présenter également ce petit pull tout douillet, à la couleur parfaite je trouve pour cette saison, et qui ne me quitte plus, ainsi que ces boots léo achetées l'an dernier en soldes à tout petit prix et dans lesquelles on est comme dans des pantoufles... Alléluia !

J'ai toujours aimé les gilets sans manches, en maille, en jean, en toile, etc.
Je trouve qu'ils finalisent un look, même le plus simple, en y apportant la petite touche qui fait toute la différence. Selon la forme que l'on choisit, il peut même donner le ton de la tenue, décontract', branchouille ou sport.

Du côté des accessoires, quelques bagues fines et dorées, mes bracelets pompons que j'adore, et ma pochette en cuir ramenée d'Italie, qui se porte aussi en guise de sac.


- salopette Zara (hiver 2013-14)
- pull Pimkie (collection actuelle)
- gilet 3 Suisses (hiver 2014-15)
- bottines 3 Suisses (idem)
- collier H&M
- bracelets 7bis

6 commentaires:

  1. cette salopette est parfaite
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look ! :) La petite touche léopard est vraiment sympa !! :)
    Bisous

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à trouver une salopette qui m'aille bien!

    xoxo,
    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... J'espère que tu trouveras vite celle qui te sierra à merveille :)
      Bisous

      Supprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.