8 février 2016

Home sweet Home #1


Bonjour les loulous !

Ceux qui me suivent sur Instagram savent que j'aime autant photographier des fringues que des objets du quotidien. Depuis mes débuts sur cette plateforme, je prends régulièrement des clichés de nourriture, de pauses gourmandes, des photos de fleurs et de plantes, et depuis peu je vous y présente également mes coups de cœur déco (vaisselle, bougeoirs, linge, etc.)

C'est de là que m'est venue l'idée de vous proposer ici aussi des rubriques dédiées à ces thématiques.


Vous avez probablement déjà remarqué, si vous avez l'habitude de passer par là, que j'aime bien détourner l'usage habituel d'un objet ou d'un vêtement, tout en créant des mises-en-scène et en mélangeant les genres et les styles.

 Cette fois, je m'amuse notamment avec une boîte en acier bronze ajourée, un soliflore doré, des couverts en plastiques, un pot pourri, quelques grelots et des roses séchées, par exemple, rien que ça !

J'espère que les photos vous plairont.
Je vous laisse les découvrir et vous dis à très bientôt !



- boîte Zarahome (hiver 15-16)
- soliflore Bloomingville
- couverts Centrakor
- boîte à thé Maisons du Monde
- pot pourri et grelots Casa

10 commentaires:

  1. Super jolie cette série de photos et ces objets déco :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la déco ! C'est vraiment de très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  3. Cette boite est troop jolie !!! J'en ai une qui lui ressemble un peu ou je range mes bagues, que je garderais a tout jamais !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai achetée lors d'une vente privée, elle n'était vraiment pas très chère donc je n'ai pas hésité ;) Je suis très friande de ce genre de pièces en ce moment !
      Des bisous

      Supprimer
  4. tes photos sont très belles
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et je dois dire d'ailleurs que tes photos sont toujours très belles
    Tu donnes des cours ?
    Voilà une idée d'article ....
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil ça, merciii !!!
      Je t'avouerais que je ne maîtrise pas encore totalement le sujet et je teste encore beaucoup de choses niveau photos, donc ton commentaire me touche beaucoup :)
      Pour l'instant je n'y connais pas grand chose en matière de technique photos à proprement parler, je me guide avec quelques bouquins de débutant et je m'habitue aux réglages avec de petits rituels, mais dès que j'aurai un peu plus de "savoir" à transmettre je le ferai avec grand plaisir, c'est une bonne idée.
      Des bises

      Supprimer

design et intégration par Dearjoy
© 2015 ALL RIGHTS RESERVED.